Nos voitures

 Transition-One a développé une solution de transition : convertir les voitures existantes dans le parc automobile en France et en Europe pour augmenter le nombre de voitures électriques sur les routes et ainsi diminuer les émissions de CO2 lors de nos déplacements quotidiens.

Notre réseau de partenaires agréés, à proximité de nos clients, réalise la conversion des véhicules en électrique en utilisant notre process de transformation. Votre voiture deviendra 100% électrique et sera livrée homologuée.

Nos premiers modèles éligibles : Renault Twingo II, Fiat 500, Toyota Aygo, Citroën C1, Peugeot 107, Volkswagen Polo, Renault Clio 3, Peugeot 207, Citroën C3, Dacia Sandero, Mini, Renault Kangoo, Citroën Berlingo, Peugeot Partner.

Pour les voitures citadines, l'autonomie est de 100 km et la vitesse de pointe de 110 Km/h.
Pour les voitures polyvalentes et VUL, l'autonomie est de 200 km pour une vitesse de pointe de 130 Km/h.

Découvrez nos prototypes

Réservez votre essai

Vous souhaitez tester nos véhicules et découvrir les sensations de rouler dans une voiture 100% électrique et connectée ?

Pour réserver un essai de la Fiat 500 ou de la Renault Twingo (ou les deux), il suffit de prendre rendez-vous avec nous !

Je réserve un essai
retrofit voitures electrique
osez le retrofit

Précommandes ouvertes !

Vous êtes un particulier, vous êtes un gestionnaire de flotte automobile, vous souhaitez transformer votre voiture en électrique ou acheter une voiture déjà transformée en électrique ?

Choisissez votre modèle parmi l'offre de véhicules proposés par Transition-One : citadines, polyvalentes ou VUL. Vous envisagez de convertir un autre véhicule ? Merci de nous contacter.

Osez le rétrofit et réduisez vos émissions de CO2.

Précommandez maintenant

Nos engagements

Homologue

Véhicules électrifiés livrés homologués
Gestion du nouveau certificat d'immatriculation
(carte grise) et vignette Crit'Air

garantie

Garantie du rétrofit :
2 ans kilométrage illimité
Garantie des batteries :
5 ans, 100 000 km

reductiondeco2

Aucune émission de CO2 en se déplaçant
1 tonne de CO2 économisée
pour 10 000 km parcourus